Manette Xbox one Design lab garantie

7 mars 2023
Bonjour, j'ai acheté une manette Xbox one Design Lab en juillet 2021.
J'ai un souci de drift sur mon joystick gauche. Est-ce pris en charge par la garantie vendeur ?

J'ai souvenir que celle ci est de 2 ans mais je ne comprends pas pourquoi le site Microsoft ne parle que d'un an.. Quelqu'un sait pourquoi ?

Si ce n'est pas couvert, il y a t'il d'autre moyens ? J'ai essayé la bombe à air et cela ne fonctionne pas.
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Ricolo
    Ricolo
    bonjour,

    En france c'est 2 ans une garantie et c'est avec eux qu'il faut voir ça.

    Sur une manette elite, j'ai eu un grip qui se decollait, ils m'ont renvoyé une toute neuve (qui n'a jamais servie depuis) par co,ntre tout ce qui etait pieces qui s echangent comme els joysticks, palettes et croix ils m'ont dit qu' il ne me les changerait pas.

    En principe sur le site, tu as toutes les infos sur tes achats (il faut les enregistrer de mémoire), et si encore sous garantie tu ouvre un sav, tu sauras si c'est gratos ou pas. J'avais fais come ça et c'est bien expliqué
    Avatar de H._MONTET
    H._MONTET
    Petite question annexe, je ne retrouve plus ma facture, ils t'ont demandé une preuve d'achat ?
  2. Avatar de Romaingue
    Romaingue Auteur(e)
    Je viens d'appeler le service client (en faisant des choix bidons) et il m'a confirmé que la manette était garantie. J'ai parlé du joystick, il ne m'a pas repris sur un possible défaut de garantie (du au fait qu'on ne puisse interchanger les joystick sur le Xbox series x, j'espère). Je croise les doigts
Marchands populaires